CGT confirmée première organisation.

La CGT première organisation.

La CGT est la première et la seule organisation à représenter plus de 30 % des suffrages dans le champ regroupé des CCN de la convention collective nationale de la verrerie travaillée mécaniquement au chalumeau (n° 0161) ; de la convention collective nationale de l'Union des chambres syndicales des métiers du verre (n° 2306) ; de la convention collective nationale de la fabrication du verre à la main semi-automatique et mixte (n° 1821) ; de la convention collective nationale de l'industrie du vitrail (n° 1945).

texte n° 31.

Dans cette branche, pour la négociation des accords collectifs en application de l'article L. 2232-6 du code du travail, le poids des organisations syndicales représentatives est le suivant :

La Confédération générale du travail (CGT) : 34,38 % ;
La Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO) : 20,64 % ;
La Confédération française démocratique du travail (CFDT) : 20,21 % ;
La Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC) : 16,98 % ;
La Confédération française de l'encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC) : 7,81 %.

NULL