CSE VERALLIA: La CGT plébiscitée par les salarié-e-s !

VERALLIA La CGT plébiscitée par les salarié-e-s !

Avec une majorité absolu les salarié-e-s ont confirmé leur syndicat CGT comme 1ère et incontournable.

A travers de ce vote ils et elles ont exprimé leur attachement a leur syndicat CGT mais également fortement rejeter la politique économique et anti social de la direction de remise en causes des droits et acquits.

Avec 54 % de représentativité la CGT est la seule organisation a dépasser la barre des 30 %.

Les dernières élections du groupe Verallia viennent de se dérouler sur le site de Cognac. Malgré une campagne honteuse de la direction en faveur de l’UNSA, des pressions inadmissibles sur l’encadrement et les salarié-es, un management à la “France Telecom”, les salarié-es ont massivement fait confiance à la CGT et à ses militantes et militants.

A Cognac la CGT progresse de 5 points à plus de 72% des suffrages.

Au niveau national la CGT  Verallia obtient 54% des suffrages loin devant le syndicat de la direction UNSA et loin devant la CFDT.

La CGT remercie l’ensemble des salarié-es de Verallia qui lui ont fait confiance et oeuvrera bien entendu pour l’intérêt général et celui de l’ensemble des salarié-es.