Des nouvelles des syndicats CGT et des salarié-es de la Glass Valley

NIPRO Aumale
L’activité est importante, mais en ce moment Nipro rencontre un problème sur un four qui réduit légèrement la production.
Les négociations annuelles obligatoires ont eu lieu avec une accord d’1,5% d’augmentation générale.

Jenniver
Grosse inquiétude de non-respect des délais de tri pour répondre aux clients et que le tri risque de partir chez d’autre sous-traitant, 30% du personnel qui sont absents pour cause du Covid.

SSV
Actuellement l’entreprise subit une baisse d’activité liée à la réfection d’un four chez SGD St Quentin Lamotte. Le four a été remis en fonction et l’activité devrait reprendre normalement.
La crise sanitaire a un impact néfaste également, 7% de vente en moins depuis le début de la pandémie COVID. Les contrats intérimaires n’ont pas été renouvelés. La situation reviendrait à la normale pour la période estivale. Concernant les effectifs, les départs en retraites ne sont pas remplacés, La CGT reste vigilante sur ce point.

Les Négociations annuelles obligatoires sont en cours.

NIPRO Aumale

Jenniver

SSV
Les Négociations annuelles obligatoires sont en cours.