Verallia un administrateur salarié CGT élu !
La FNTVC CGT salue la participation des salarié·es de Verallia à l’élection de l’administrateur salarié au Conseil d’administration et remercie chaleureusement l’ensemble de celles et ceux qui ont pris part au vote.
À Verallia, les salarié·es disposent d’un levier essentiel pour peser sur la vie et l’avenir de l’entreprise : les élections, qu’elles soient professionnelles (CSE) ou celles du représentant des salarié·es au Conseil d’administration. Ces rendez-vous démocratiques sont complémentaires et permettent d’agir concrètement sur les décisions qui concernent l’emploi, les salaires, les conditions de travail et la stratégie industrielle.
Lors de ce scrutin, les salarié·es, de Verallia ont fait le choix de la confiance envers la CGT : 70,19 % des suffrages se sont portés sur les candidat·es CGT (titulaire et suppléant).
Cette victoire est un message clair : celui d’une volonté de faire entendre une voix de salarié·es, indépendante et combative, au plus haut niveau de décision. Notre camarade élu portera la parole et les revendications des salarié·es directement au Conseil d’administration, avec les actionnaires, avec l’exigence que Verallia reste une entreprise socialement responsable — envers celles et ceux qui créent la richesse au quotidien.
La CGT continuera, avec les salarié·es, à défendre l’emploi, les salaires, les conditions de travail et le respect de toutes et tous.



