La communication de la fédération s’enrichie.

Ca y est le nouveau site de la fédération est opérationnel depuis le 1 septembre.

Un nouveau site fédéral

En fait, le nouveau site ce n’est pas un mais deux sites juxtaposés, un à destination des internautes « Lambdas », et un second intitulé espace militant.au service des militant-e-s, des syndicats.

Un nouveau site fédéral

Afin de vous aidez dans votre navigation deux tutoriels que vous retrouverez en page d’actualités ont été réalisés.

Ces guides vidéo ont été conçus pour vous permettre une rapide prise en main du contenu du site mais également mettre en avant quelques possibilités qui vous sont offertes.

En effet, notre nouveau site recèle des astuces qu’ils vous restent à découvrir, et cela en appelle à votre curiosité.

Comme vous le constaterez en y surfant, ce nouveau site est fortement enrichi.

Nous l’avons voulu encore plus au service de notre activité syndicale et en faire un outil de lien permanent entre la fédération et ses syndicats.

Neuf espaces y sont développés : la fédération, activités fédérale, activités revendicatives, nos branches et accords, communication, sites syndicats, contacts, espace militant et tout particulièrement un consacré a notre renforcement syndical qui est une des priorités fixée au 9ème congrès.

L’espace militant géré et administré par les syndicats se veut être un espace de contact entre la fédération, les militant-e-s et les syndicats mais également un lieu d’échange. Partager les savoirs et outils est un des objectifs que nous nous sommes fixés, pour cela les syndicats pourront être mis à contribution.

Concevoir, développer un site est une chose, le faire vivre, le connaitre, faire en sorte qu’il réponde a nos objectifs et attentes en est une toute autre.

C’est collectivement que nous pouvons gagner à son enrichissement, gagner à sa diffusion la plus large possible.

Cet outil au service de notre activité doit nous, vous permettre d’être plus efficaces.

A toutes et tous bon surfing sur notre nouveau site et n’hésitez pas à partager les articles publiés.

Le nouveau site de la fédération des travailleurs du verre et de la céramique.
Un site à consommer sans modération et à partager abondamment.

J’y vais maintenant !