Saverglass, dont le siège social est dans l’Oise, est en passe d’être racheté par un groupe australien Rachat de Saverglass dans l’Oise: les accords sociaux non menacéswww.courrier-picard.frEn passe d’être racheté par un groupe australien, Saverglass, dont le siège social est à Feuquières, tenait un comité social d’entreprise ce mercredi 13 septembre 2023. La CGT se dit rassuré, bien qu’elle s’est abstenue sur le rachat.

www.courrier-picard.fr

V2 SEC VERRE CERAMIQUE via inforamacgt.com on Inoreader