Tous dans l’action le 26 juin.

Tous dans l'action le 26 juin pour l emploi, les salaires et la reconnaissance de la pénibilité.
Les syndicats de la Fédération Nationale des Travailleurs du Verre et de la Céramique CGT réunis en congrès fédéral, à Ramatuelle, du 03 juin 2014 au 05 juin 2014, appellent l’ensemble des travailleurs à s’organiser et à se mobiliser afin de défendre, pérenniser, développer leurs revendications, leurs salaires, leurs emplois, leurs conditions de travail et de vie, lors de la semaine de mobilisation du 23 au 27 Juin, avec un temps fort le 26 juin.

Les délégués réunis en Congrès Fédéral, réaffirment solennellement que les valeurs de la CGT ne sont pas compatibles avec l’idéologie d’extrême droite portée par le front national.

Celui-ci s’est clairement exprimé à l’encontre du mouvement syndical et des libertés syndicales. Rappelons-nous les paroles de Marine Le Pen lors des manifestations contre la réforme des retraites appelant à envoyer la troupe contre les manifestants.

Nos valeurs sont celles de la liberté, de l’amitié et de la solidarité entre les peuples et tous les travailleurs.

Mobilisons les salariés à l’occasion de cette semaine d’actions et des actions futures.

Ramatuelle,