Loi travail c’est toujours non merci !

Combattre le projet de réforme du droit du travail nécessite de gagner l’ancrage de la mobilisation dans nos entreprises. Cet ancrage est de nature à favoriser la construction d’un cadre unitaire, à partir des attentes des salariés tout en mettant en avant les propositions revendicatives de la CGT.

Le combat contre les projets de régressions sociales du gouvernement et pour un droit du travail du XXIème siècle plus protecteur pour tous les travailleurs doit être une priorité.

La journée de grève et d’actions du 12 septembre doit être un moment de forte expression revendicative.

Pour aider les syndicats dans la construction du rapport de force de la journée du 12 septembre vous trouverez ci-joint le matériel mis à disposition.

Télécharger: tract mobilisation 12 septembre

Télécharger: fiche 1 Argumentaire convention collective.pdf

Télécharger: fiche 2 Instances représentatives du personnel.pdf

Télécharger: fiche 3 Le contrat de travail.pdf

Télécharger: fiche 4 CSP.pdf

Télécharger:fiche 5 Précarité.pdf

Télécharger:fiche 6 Le licenciement.pdf

Télécharger:fiche 7 chsct.pdf

Télécharger:fiche 8 Les saisonniers.pdf

Télécharger:fiche 9 Prud hommes dt.pdf

Télécharger:fiche 10 Le comité d’entreprise.pdf

Télécharger: fiche 11Le salarié-e-s à disposition

Télécharger: fiche 12 La fin du contrat de travail

Télécharger: fiche 13 La suppression du CHSCT

Télécharger: fiche 14 Egalite Femmes Hommes

Télécharger: fiche 15 Salaires

Télécharger:Tract 4 pages Code et droits du travail imposons nos exigences de progrès social.

Télécharger:motion sur les ce.

Télécharger affiches, flyers et bandeaux:

Affiches A2

Télécharger: Proposer, agir pour le progrès social – Loi travail (Affiche – A2 – bleu)

Télécharger: Proposer, agir pour le progrès social – Loi travail (Affiche – A2 – rouge)

Télécharger: Proposer, agir pour le progrès social – Loi travail (Affiche – A2 – vert)

Affiches A3

Télécharger: Proposer, agir pour le progrès social – Loi travail – (Affiche – A3 – bleu)

Télécharger: Proposer, agir pour le progrès social – Loi travail (Affiche – A3 – rouge)

Télécharger: Proposer, agir pour le progrès social – Loi travail (Affiche – A3 – vert)

Flyers

Télécharger: 12 septembre : Je propose, j’agis pour le progrès social – Loi travail (Flyer – A5 – bleu)

Télécharger: 12 septembre : Je propose, j’agis pour le progrès social – Loi travail (Flyer – A5 – rouge)