Sgd Sucy : Des promos au compte gouttes et opaques…

NULL

Tract du syndicat CGT SGD Sucy :

Quatre collègues ont bénéficié d’une promotion

1-  Responsable atelier IS

1 – Chef d’équipe bout-chaud

1 – Technicien verrier bout-chaud

1 – Mécanicien bout-chaud

Nous félicitons ces collègues pour leur promotion.                                                                                                             Mais nous ne félicitons pas la direction qui a procédé à ces promotions dans le secret et l’opacité.                                                                                      En effet rien n’a été affiché, contrairement à la pratique habituelle qui permettait à tout un chacun de prétendre à l’accès  aux postes proposés. Dans les ateliers cette pratique risque de laisser des traces de frustration et de colère.                                                                                                                                                         Décidément la direction n’en manque pas une.                                                                                                                                            Bonne année quand même et surtout une bonne santé. Ça s’impose.