VERESCENCE SUR LE POINT D’ÊTRE VENDU ? LES INVESTISSEURS AMERICAINS AFFLUENT, MAIS LES TRAVAILLEUR·EUSES RESTENT DANS LE NOIR

D’après l’article de Xavier Demarle pour l’Informé, Verescence, le fabricant de flacons de renom travaillant avec des marques prestigieuses telles que Dior, Chanel et Hermès, est au centre de l’attention des investisseurs américains.

Plusieurs fonds d’investissement basés aux États-Unis montrent un intérêt marqué pour l’acquisition de cette société emblématique du secteur du luxe. Cette démarche reflète la confiance dans la réputation et les perspectives de croissance de Verescence. Cependant, des voix s’élèvent pour préserver l’indépendance et l’authenticité de l’entreprise face à une possible acquisition.

Il est également important de noter que les membres du Comité Social et Économique (CSE) de Verescence n’ont pas été informés de cette vente potentielle. Alors que la presse est déjà au courant, rien n’a filtré auprès du CSE, soulevant des questions quant à la transparence de la Direction et à la communication interne au sein de l’entreprise.

Nous vous tiendrons informés des développements futurs concernant cette affaire que nous suivrons de très près avec nos Camarades de Mers, de l’Orne et de la Somme.